Une proposition pour prendre soin de soi et de ses relations
Des soirées sous le regard de Dieu, pour se poser, échanger en couple, partager avec d’autres et prier selon une démarche ignatienne, avec des temps individuels de réflexion, en couple et en groupe.
« Nous vivons une belle vie d’équipe, joyeuse et fraternelle. Nous mesurons tous le bienfait de la spiritualité ignacienne pour notre foi et notre propre relation de couple. Nous sommes heureux de la partager. »
L’équipe « Couple et famille »
Une soirée qui s’adresse à tous les couples, afin de réfléchir aux relations que nous entretenons avec nos deux familles et belles-familles : «Ta famille, ma famille, notre couple et notre famille».
Nous sommes un couple, un foyer, mais nos deux familles font aussi partie de sa vie, de notre vie à deux et de celle de nos enfants.
Nous proposons une soirée pour réfléchir à la manière dont cela impacte nos vies : les richesses et les joies que cela apporte, les tensions éventuelles, comment on les gère, dans notre couple et notre cellule familiale.
Un acompte de 10 € est demandé lors de l’inscription.
La participation aux frais est laissée libre.
Accessible à partir du 1er septembre 2025
Merci de télécharger le bulletin d’inscription (cliquer ici) à nous renvoyer rempli et signé (en précisant « DECIDER » dans l’intitulé de la retraite) avec un chèque de 10 € à l’adresse suivante :
Pour toute inscription, veuillez prendre contact avec l'équipe concernée.